Afficher un message
  #9  
Vieux 18/08/2005, 14h05
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par onurb
Le prédecesseur en question était Jim Shooter,et il avait toujours refusé le poste à De Falco, car, je cite : il (De Falco) est capable de faire un très bon steak frites, mais pour les FF, c'est un vrai chef qu'il nous faut.
Je crois que cette anecdote est rapportée par Englehart, qui, à l'époque, avait eu le poste aux dépens de De Falco.
J'avais beaucoup aimé le run d'Englehart, très réussi bien que plombé sur la fin par d'intempestives interférences éditoriales.

Et oui, bien sur, le run de Simonson est inoubliable, sans doute un des 3 meilleurs que la série ait connus.

Quant à De Falco ... Bon, c'est vai, Ryan/Bulanadi, c'est tout à fait recevable, comme circonstances atténuantes
Réponse avec citation