Afficher un message
  #152  
Vieux 09/03/2014, 09h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Black Science #4

BLACK SCIENCE #4 (Rick REMENDER / Matteo SCALERA / Dean WHITE)



J'ai bien apprécié cet épisode qui renoue avec l'énergie folle du premier. Après 2 épisodes où Rick REMENDER avait décidé de poser un peu (mais pas trop quand même) son récit et de nous expliquer le background avec des flashback nécessaires ici il nous entraine immédiatement dans une course poursuite mortelle haute en couleur dans la première partie du récit puis nous en rappelle les enjeux (les bonds à travers différentes dimensions afin de retrouver la bonne) dans la seconde, plus posée mais annonciatrice de futures péripéties bien alléchantes. Graphiquement Matteo SCALERA s'éclate avec Dean WHITE avec parfois quelques baisses de régime largement compensées par des fortes hausses rappelant là aussi l'explosion graphique du premier numéro.

Le plus de ce numéro c'est indéniablement la variation de rythme dans l'histoire. C'est à la fois le calme avant la tempête mixé avec un shoot à l'adrénaline. Bien joué Mister Remender, je reviens le mois prochain.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation