Afficher un message
  #19  
Vieux 24/03/2020, 17h04
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
Ce qui m etonne c est qu il n y aucune dissidence chez les mutants. Ils ont subi un lavage de cerveau ou quoi? Ils son't tous devenus des agneaux , de vrais benis oui oui

Comme je n'ai pas fait toutes les séries, je ne sais même pas s'il n'y a que des yes men chez les mutants.
Mais c'est vrai que c'est un peu bizarre.
Les dissidents sont peut-être simplement les mutants qui ne souhaitent pas rejoindre Krakoa ?
Ceux-là même que la série Marauders devraient aller récupérer je crois. A l'occasion de ces missions de sauvetage ou d'endoctrinement, verra-t-on ce sujet traité ?
Réponse avec citation