Afficher un message
  #21  
Vieux 10/12/2014, 18h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Penny dora & the wishing box #2

PENNY DORA & THE WISHING BOX #2 (Michael STOCK / Sina GRACE)



Plus de doute à la lecture de ce deuxième numéro (sur 5) c'est un récit pour enfant qui nous est conté (d'ailleurs il y a même le script initial du gamin de 8ans ). Je pense que cela passera mieux en TP car même si cela se laisse lire très bien ce n'est guère palpitant (Penny n'ose pas ouvrir la boite qui parle. Sa copine est plus turbulente. Penny va t elle céder à se copine ou découvrir ce qu'est la véritable amitié. Entre temps un petit gag à base de glace sur les possibilités de la boite). Graphiquement idem. Sina GRACE est plus inspiré sur Li'L Deppressed Boy.

C'est mignon mais je ne suis pas sur d'être la cible surtout en single à 3€.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation