Afficher un message
  #11  
Vieux 16/06/2014, 18h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Perso j ai un peu chuté dans les 90's où je faisais plus que 3 mensuels VF et 5-6 séries VO... mais il y a toujours un truc bon...
Aujourd'hui d ailleurs j ai acheté des trucs des 90's sur lesquels je m etais pas arrétés mais qui était très sympa comme Starman, les trucs d Ostrander (Suicide Squad mais aussu Heroes for hire .. je me tâte pour pupu), les xfactor de david, Golden Age ....

Bref rien qu en big twos... ils ont toujours 1 ou 2 séries (même si c est globalement à 2) qui vaut le coup...

Et si t ajoutes vertigo, les indés .... tu peux toujours arriver à 6-7 séries facilement (1-2 big two + 5-6 indés/vertigo)

et si tu fais du oldies.. surtout si tu as commencés "tard"... tu peux claquer plus de 100€/mois facile... (là aussi en oldies big 2 + vertigo/indés)

mais franchement, je fais pas de vo.. donc je parle en VF mais là y a des séries qui dechirent toujours

X-Factor
Wolverine & the xmen
Wonder Woman
Action comics de Morrison
Saga
The Massive
Fables
Daredevil
Hawkeye
Young Avengers

Y a aussi de trés bonne séries comme Fatale, Walking Dead, Uncanny Avengers, All New XMen, Uncanny Xmen, Thor God Of Thunder... globalement les séries Batman (même si y a a boire et a manger), Batwoman, Captain America, New Avengers, American Vampire...

Y a les histoires completes type punk rock jesus, daytripper....

et des tres bonnes séries qui viennent de se finir comme scalped..

sans parler de celles qui arrivent que ce soit Elektra, Black Widow, Sexe, Velvet ou les series de rucka, Morrison ... qui arrivent en VO chez image.. (je suis moins les nouveautés DC.. mais je suis sur qu il y en a aussi..)

et je dis ca sans regarder pas mal d éditeurs... (d ailleurs je prend les conseils avec plaisir sur des séries d'autres éditeurs que je cite pas).
Réponse avec citation