Discussion: marvel legend 2
Afficher un message
  #10  
Vieux 04/03/2004, 10h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
oui mais là tu faisais un peu trop dans l'autopromo, et bon TF1 sont les meilleurs pour ce genre de chose...
un je le prend d un point de vue moral et pôlitique concernant tf1
de 2 autopromo bof
je ne cite jamais la serie cap america qd il y a des topicvs "que me conseillez vous?"


Citation:
Et arrête de faire Caliméro, il n'y a pas que toi que je chambre sur ce forum et aussi tout le monde te chambre quand il s'agit de ton amour pour Captain America (voir le topic M'sieur, Dames).
je ne vais que tres rarement dans les autres partie du forum que comics
apres je ne pense pas etre de mauvaise foi ne citant que des runs importants (comme peuvent l etre claremont/byrne sur xmen ou simonson sur thor) donc c surement moins scandaleux que le emrveillement beat devant des politiques editoriales ou devant la "qualite " de certaines series (et non run)
Réponse avec citation