Afficher un message
  #5  
Vieux 21/05/2021, 10h12
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 792
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Il faut que je tente le coup un jour, je suis juste a chaque fois refroidit par le fait que tu ne connais pas tout de suite le montant des frais de port, mais les prix et les disponibilités sont en effet très tentant !!! J'ai des LOSH a récupérer, ça pourrait être une bonne occas !
Sinon, sujet très intéressant, merci à toi (je ne peux pas te filer de vert, désolé !)
quand je pense que je me suis débarrassé de 150 doubles (triples ) de la Legion (entre le 200 et milieu du run Baxter - dont au mini 3 run du Great Darkness complets) que je trainais depuis 15 ans, il y a 4 ans chez Mega City Comics pour qq cents pièce ....


j’achète pas mal à l'étranger (Pays Bas, mais déçu, Allemagne, de bonnes boutiques, Espagne et Italie très chers, Australie, Canada (de bonnes surprises sur les 2 derniers)... Angleterre et USA) Richard Marazano avait parlé de l'augmentation des coût il y a presque 18 mois, sauf que je n'en ai senti le retour qu'il y a 10 mois ^^

et j'aime comprendre ou sont les coût, surtout si ils ne sont pas dus à la loi Française (taxes US et UK en ce qui concerne mes exemples)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation