Discussion: Marvel Strike Force
Afficher un message
  #1  
Vieux 31/08/2020, 15h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Video Game Marvel Strike Force

Des joueurs de Marvel Strike Force sur le forum?



Je suis sur le jeu depuis 8 jours, pseudo Genis Mar-Vell, et je dois dire qu'il m'amuse bien.
Les missions du jour font leur boulot pour découvrir les différentes phases du jeu, un bon point. Autre chose qui m'a surtout séduit est que la connaissance des personnages Marvel et de leurs caractéristiques est un vrai plus. En effet, en fonction de leurs capacités, on peut d'entrée concevoir une stratégie si on les connaît.

Il y a de ces détails qui font tout, le sens d'araignée de Spidey qui lui permet d'esquiver des attaques, la folie de Deadpool qui ne va pas forcément sur la cible qu'on lui a assigné, etc.. Et également la combinaison entre persos qui est importante sur le champ de bataille. Ainsi un Groot et un Rocket Raccoon ou un Power Man et un Iron Fist sauront travailler sur des attaques communes.

Je me suis inscrit sur un groupe Facebook pour étudier les comportements d'autres joueurs, et des fois je vois que cette connaissance des persos est pour moi évidente, et pour d'autres moins. Un exemple: pas plus tard qu'aujourd'hui un joueur demandait pourquoi Red Skull, Crossbones et le Winter Soldier fonctionnaient ensemble, Bru serait fier.

Alors, qui y est aussi?
Réponse avec citation