Afficher un message
  #18  
Vieux 09/02/2018, 20h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Spirit of Vengeance 5/5
Marvel ; Scénariste Victor Gischler ; Artist David Baldeon

Pitch :
Alors que Hellstorm & sa soeur ont appris le plan de leur père, ils vont rejoindre leur allier pour tente d'arrêter Necrodamus avant qu'il ne soit trop tard. Mais Razan est toujours là pour aider Necrodamus. Pendant ce temps Ange et Demons se rencontre.
Vous verrez :
- Qu'il ne faut pas prendre les anges pour des oies sauvages.
- Comment un esprit de vengeance peu être la solution.
- Razan Vs Ghost Rider.
Avis :
Couverture - Assez en lien avec ce que j'ai lu et plutôt sympa 2/2
Scénario - Peu être un peu rapide et facile. Peu être un peu trop de blabla dans le convenant. Mais franchement j'ai adoré de bout en bout. J'espère revoir Razan (Si si malgré son look) 3/3
Dessins - Parfait pour cette série, Ghost Rider étant encore une fois à l'honneur
Bon Razan et Necrodamus c'est toujours pas ça mais je m'y suis habituer. 3/3
Sentiment - Prenez le en TPB vous ne regretterais pas. Moi cette équipe va me manqué surtout que Blade est le seul à pas avoir fait grand chose. 2/2
10/10

Dernière modification par Slobo ; 09/02/2018 à 21h29.
Réponse avec citation