Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4044  
Vieux 13/06/2016, 00h19
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Hannah a bien pensé, et je cache les livres d'une source de lumière fixe pourtant, certains mangas vo jaunissent à une vitesse folle, à part les j'ai lu j'ai jamais eu ce probléme avec les mangas vf même les manga player genre wingman que j'ai encore ne sont pas jaunis. On a vraiment un très bon boulot d'impression de la part des éditeurs. Bon c'est imprimé en Italie mais pour une question de coût.
Ok, je demandais par rapport aux éditions J'ai Lu car pour moi se sont les éditions françaises de moins bonnes qualités que je connaisse n'ayant jamais eu de manga VO dans les mains. C'était pour avoir un point de repère.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation