Afficher un message
  #68  
Vieux 03/03/2015, 16h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Franchement, moi y'a un truc qui me dépasse.
Pourquoi ne pas ressortir en grande pompe un magazine qui s’appellerait STRANGE. Ca ferait de la pub de partout, tout le monde en parlerait et y'aurait forcément des quadras qui l'achèteraient pour voir. Faudrait y penser pour le prochain relaunch (pas celui là, celui de dans un an).
Vous faites un mag STRANGE avec SPIDER-MAN, AVENGERS, IRON MAN, DAREDEVIL, je suis persuadé que tout le monde y va (au moins pour un mois ou deux, mais finalement, c'est pas plus que les autres).
Vous faites un mag TITANS avec CAP AMERICA, THOR, FF, HULK
Un mag SPECIAL STRANGE avec Uncanny, X-Men, Wolverine et la série mutante que vous voulez


Persuadé que ca fonctionnerait mieux qu'avec des titres de film, tu toucherais les parents de gamins en age de lire des comics en plus.

ET ADI, moi je veux bien être gentil , mais ne me parle pas de porte d'entrée pour les nouveaux lecteurs quand dans un magazine estampillé n°1 y'a des séries qui ont déjà une dizaine de numéros dans d'autres revues (exemple : NOVA, GoG, UNCANNY AVENGERS et le truc à la BATTLE ROYALE).

Franchement, je critique mais généralement, c'est pas du PANINI BASHING, et j'aimerais bien que vous puissiez réussir sans avoir à fair eun peu n'importe quoi ou à relauncher tous les ans.
Mais ca m'énerve de penser que probablement, le seul magazine hors Spidey que je faisais en kiosque, il va être certainement bien démoli et que du coup, mes achats depuis un an et demi n'auront servi à rien (je ne supporte pas qu'une série change de mag, j'arrête généralement tout).

Et si vous savez qu'il y a des décisions qui ne vont pas plaire, pourquoi les prendre ? Uniquement pour problèmes financiers ? (C'est une vraie question)