Afficher un message
  #160  
Vieux 31/10/2012, 17h38
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
[quote=Fin Fang Foom;1321216]Vue sur le site du Figaro, une news disant que Clark Kent alias SUPERMAN quitte le Daily Planet car il trouve le journal trop racoleur !
[URL]http://www.lefigaro.fr/bd/2012/10/23/03014-20121023ARTFIG00422--superman-clark-kent-quitte-le-daily-planet.php[/URL]
La page dessinée par Kenneth Rocafort vient du site Newsarama.[/quote]

Après plus de 70 ans à travailler pour la même boîte on comprend qu'il veuille changer d'air notre petit Clark... :p

Va-t'il se trouver un autre boulot ?
Va-t'il devenir journaliste free lance ?
Va-t'il retourner travailler à la ferme Kent ?
Va-t'il devenir super-héros à temps plein ?

Vous le saurez la semaine prochaine, en suivant les aventures de... Superman. :yo: