Afficher un message
  #12  
Vieux 02/01/2008, 23h17
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
[quote=nicoalk13;712075]liefeld déssine bien les croix rouges....

bon sinon c'ets presque 2 bonnes nouvelles....

est ce que origins s'arréte par contre car ca serait bien aussi!

sinon deadpool par la team de origins ca peut faire vendre sa série, et ca c'est bien![/quote]

Alors là, non je ne suis pas d'accord et je me dois d'intervenir.
L'arret d'Origins, pourquoi??? Maintenant que les deux tacherons (ouais ca fait bizarre de dire ça de Dillon mais sur Origins faut être franc) qui ont massacré le concept dès le départ quitte la série, deux auteurs de qualité pourraient peut etre mis dessus et en faire quelques choses. Et qu'on ne dise pas qu'on ne peut pas faire d'histoire interressante sur le passé de Wolverine (Weapon X, la mini Origin de Jenkins et Kubert!!)

Ensuite, l'équipe d'Origins faire vendre Deadpool, je ne pense pas. Faut quand meme penser que Way a sacagé la série principal, après il a pondu Origins. Il est là raison pour laquel j'ai arreté le mag Wolverine, pourtant perso cher à mon coeur. A mon avis, déjà que la série Cable Deadpool va être arreté mais coller a Deadpool Way pour un relaunch, je ne veux meme pas y penser.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman