Afficher un message
  #2921  
Vieux 11/02/2020, 10h19
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 189
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
T'as du bol, personnellement, bien qu'adorant le graphisme, je n'ai jamais pu dépasser les 50 premières pages tellement ça me tombe des mains !. Mais il faut dire que je ne suis habituellement pas très réceptif aux "journaux intimes", même quand ils sont fantasmés de cette façon (l'idée est intéressante, en plus)
Il faudra vraiment que je retente le coup, un jour, l'album est là, dans un coin, ça ne devrait pas être très compliqué
Je l'ai terminé hier et j'ai hâte de lire une suite. Passées les 80 premières pages, ce pavé devient addictif et se lit d'une traite. L'Histoire se mêle à l'histoire, ce qui donne une toute autre ampleur au récit.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation