Afficher un message
  #4523  
Vieux 19/07/2017, 13h28
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Du coup je suis allé lire la critique de Yanneck et je suis totalement d'accord au final. C'est magnifique, il n'y a rien à redire. J'ai bloqué plusieurs fois sur des cases ou des détails stupéfiants, un pur régal. Et je suis également d'accord que le scénario est totalement pop-corn. Je comprends que si on a besoin de plus, de réflexion, on reste sur sa faim. Ce n'est pas mon cas, je cherchais du divertissement et j'ai trouvé ce qu'il me fallait.
Bref, mes attentes sont plus modestes. (C'est d'ailleurs pour ça que j'étais un mauvais critique sur mon blog, j'étais tout le temps content)
Est allé relire ce qu'il avait écrit... ^^
Tu sais, le pinaillage de chroniqueur, ça vient avec la pratique, avec le temps. Plus on lit de bonnes choses bien foutu, et plus on décrypte pourquoi c'est bon et bien foutu, plus on a envie de lire de telles lectures.
Merci pour le lien en tous cas, et ravi qu'on se soit retrouvé malgré tout sur cet album ^^
Réponse avec citation