Discussion: X-Men
Afficher un message
  #44  
Vieux 01/04/2023, 07h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Logiquement c'est le même contenu (avec les mêmes numérotations), c'est juste le format qui change.
De plus, si je ne dis pas de bêtise, Panini publie toutes le séries à la suite dans ces mêmes volumes selon l'ordre de parution vo donc la qualité varie selon les séries et les auteurs.
Personnellement, j'ai arrêté la majorité des titres il y a 1 an en vo (certains au bout d'un arc genre Excalibur) et le dernier titre X-Men il y a 2 mois.
Si tu as apprécié House Of X et Powers Of X mais que tu ne veux pas te farcir tous les titres, privilégie les collections où il n'y a que les titres de Jonathan Hickman (X-Men, Giant-Size & co) en passant par le crossover Swords Of X (qui a dû être édité séparément je pense) pour arriver directement à Inferno qui est son chant du cygne et passage de flambeau à Gerry Duggan.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation