Afficher un message
  #14  
Vieux 11/02/2020, 12h09
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Hello !

Alors c'est sans moi effectivement, mais le créateur du personnage est de retour aux manettes en autoprod.

En gros, Actionlab n'a pas joué le jeu sur l'arc que j'ai dessiné et à part un tirage confidentiel du n1 pour San Diego, il n'y a pas eu de single et le tpb plusieurs fois repoussé n'est plus listé sur Amazon.

Je ne sais pas si mon arc sera imprimé un jour, malheureusement c'était du work for hire donc ça ne dépend pas moi.

Ceci dit, mes 4 épisodes sont toujours dispo en numérique sur kindle et comixology et Ray et moi on a parlé de potentielles backup sur les nouveaux épisodes. Sait-on jamais, les droits lui étant revenus. Quoiqu'il en soit je posterai ici si jamais il y a du nouveau.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation