Afficher un message
  #28  
Vieux 12/08/2018, 01h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Mister Miracle #10

Mister Miracle #10

W : Tom King
P : Mitch Gerald

Je continue mon histoire d'amour moi non plus avec cette série atypique , véritable succès critique mérité, mais qui souffre de mon côté d'une réception mi figue mi raisin du au fait que je ne suis pas complètement réceptif au travail de Tom King.

Ce numéro est une bonne pioche surement car je suis père également et les diverses situations misent en lumière par Tom King m'ont parlé (par contre je n'ai pas d'enfant à remettre à un tyran adepte de la mort en échange d'une paix factice). Les beuveries entre potes (Ici des ex league Bwa ha ha), les apitoiements dans des magasines quelconques avec de la psychologies de bas étages, des problèmes de couples notamment qui tient la culotte et bwa ha et bwa ha ... Oui ce numéro est une réussite et bizarrement malgré le fait qu'il ne s'y passe pas grand chose en apparence (la fin permet quand même de résoudre le problème du début) je me suis enfin retrouvé dans la trame générale, comme quoi. Enfin Tom King m'a touché. Peut être également que Mitch Gerald m'a semblé aussi plus lisible avec des planches en gaufrier 3x3 qui m'ont semblé justifiées. D'ailleurs depuis le retour de Mister Miracle avec le #7 le dessinateur me semble plus maitriser son art en simplifiant légèrement ses cases. Voilà, pas grand chose de neuf finalement mais clairement un plaisir décuplé. Et si en plus on a le droit également au FF avec le retour de Galactus et le Silver Surfer je n'ai plus qu'un mot à dire : Excelsior !!!!

ma note : 9/10
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation