Afficher un message
  #27  
Vieux 11/08/2018, 19h55
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Jeepers Creepers 3 : Je lis ce titre parce que j'ai beaucoup aimé les 2 films de cette franchise. Le Creeper est sans doute le meilleur boogeyman de ces 20 dernières années. On y suit l'enquête d'un étudiant au Mexique puis aux USA sur les similitudes de certains mythes concernant un Dieu-Dragon chez plusieurs peuples américains. Un lien télépathique se crée entre lui et la créature des deux films et Devon est hanté par des visions de plus en plus violentes du monstre. Je ne suis pas fan habituellement de ce genre de série de chez Dynamite (voir le désastreux Pumpkinhead) mais là, le scénariste Marc Andreyko apporte de toutes nouvelles idées à la franchise. Sur ce tome 3, c'est toujours Kewber Baal qui dessine et son travail est un peu en dessous de ce qu'il a montré sur les deux premiers numéros mais ça reste très agréable. Bref, voilà une série que je recommande aux amoureux de films fantastiques. Je ne sais pas combien de numéros sont prévus ni quand un TPB sortira par contre.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation