Afficher un message
  #25  
Vieux 10/08/2018, 22h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
A priori, FF est mensuel.
Je ne veux pas être trop sévère, même si j'ai été déçu par ce n°1, parce que la réunion des quatre aura lieu dans le #3 en Octobre, donc, bon, c'est pas non plus très loin. La dernière page par Skottie Young résume, je crois, parfaitement le sentiment général : une grosse frustration.
J'espère juste que la suite coïncidera avec l'apparition d'un ennemi (qui apparemment sera inédit), bref que Slott mettra un bon coup d'accélérateur et que Pichelli sera plus à l'aise.
Ok, merci de l'info'.
J'attends le #2, alors ; il déterminera mon avis final sur ce #1, agréable à la lecture mais qui ne m'a pas forcément rassasié après.

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Pour Flash dans "Superman", ça ne m'a pas dérangé parce que c'est vraiment une page, rien de déplorable. L'épisode en lui-même ne fait rien avancer mais je trouve que c'est nécessaire de montrer le chaos provoqué par ce déplacement dans la Zone Fantôme. Comme l'histoire semble être assez longue, au final cet épisode s'intégrera bien dans l'ensemble.
Mais bon, c'est typique de Bendis : il démarre fort, puis freine, et ensuite développe. Il n'a pas changé son style d'écriture (même si je trouve qu'il s'est calmé sur les dialogues).
Je rajoute aussi Flash dans Man of Steel et les deux blagues sur le caca.
Ca commence à faire lourd sur un personnage qui n'a rien de cet humour bas du front, dans toute son histoire.
Concernant le style, soit ; n'empêche que dès le #2, c'est rapide.

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
- Hawkman #3 : j'aime beaucoup cette relance de la série qui opère une remarquable synthèse du perso tout en offrant du grand spectacle.
Vendetti construit son intrigue autour de Hawkman, ses réincarnations, sa mémoire qui flanche, sa malédiction. C'est à la fois simple et très dense, mais toujours lisible, efficace. Par contre, gare au recours systématique aux déplacements-surprises dans l'espace-temps...
Hitch tient une grande forme depuis qu'il se contente à nouveau de dessiner. Il livre des planches très fournies et toniques, on sent le plaisir évident qu'il prend à produire cette série. Grâce à lui, on en prend plein les yeux en plus d'être captivé par ce qui se raconte.
Une excellente surprise.
J'y adhère beaucoup aussi.
Par une idée simple, mais évidente, Venditti étend parfaitement son personnage et son univers, en toute cohérence. Brillant, bravo.
En outre, c'est beau ; une réussite surprise, oui.

Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
J'ai beaucoup aimé ce 1. Faut bien une voix dissonante.
Critique à venir.
Tu peux aussi compter la mienne : je n'ai pas détesté, j'ai aimé ; mais l'avis final dépendra du #2.
Réponse avec citation