Afficher un message
  #67  
Vieux 24/07/2018, 15h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- Jessica Jones #1-2 : je n'ai jamais vraiment suivi Jessica Jones dans ses précédentes séries dédiées, me satisfaisant de la voir dans New Avengers de Bendis. Mais j'étais curieux de voir ce que Kelly Thompson, que j'aime beaucoup, allait en faire, désignée par Bendis lui-même.
On a donc droit à 40 pages d'un coup, deux épisodes d'affilée, et l'intrigue démarre bien. Les dialogues sont fournis mais bien sentis, et le personnage attrayant. L'élève plus forte que le maître ?
Mattia de Iulis se charge des dessins et livre un beau travail, parfois un peu figé, mais avec du potentiel. C'est agréable à suivre.
Je serai au rendez-vous le mois prochain (en espérant que la série finisse par obtenir une édition physique).

- The life of Captain Marvel #1 : la mini-série qui doit mettre sous les feux de la rampe Carol Danvers avant son apparition au cinéma.
Margaret Stohl a la main lourde pour actualiser les origines de l'héroïne, façon gros psychodrame familial. Peu d'action, beaucoup de pathos. C'est très déroutant, mais suffisamment curieux pour donner envie de voir où ça va.
Pacheco est en grande forme et rend l'ensemble très séduisant et efficace. Marguerite sauvage s'acquitte de quelques images en flash-back durant le prologue : c'est également très beau.
En souhaitant un peu plus de finesse et d'action pour la suite quand même.
Réponse avec citation