Afficher un message
  #63  
Vieux 22/07/2018, 15h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- Kick-Ass #6 : Millar et Romita Jr. concluent leur premier arc (avant de passer la main à Steve Niles et Marcelo Frusin en Septembre, mais je ne sais pas encore si je lirai).
De façon convenue, ce final donne la part belle à l'action avec Patience Lee qui doit se sortir d'une situation très compromise. Millar se fait plaisir, fait plaisir à Romita Jr (qui lâche les chevaux) et satisfait le fan.
Saignant mais fun. Et, mine de rien, le personnage est installé dans une position vraiment inattendue et ambiguë, très prometteuse.

- Tony Stark : Iron Man #2 : comment égaler un premier épisode formidable ? En ne cherchant pas à le faire !
Slott montre, avec classe, qu'il a bien l'intention d'exploiter les idées du run de Bendis puisqu'il s'appuie sur des faits remontant à Civil War II dans ce nouveau numéro. Au programme : le stress post-trauma de Rhodey, et les doutes sur son retour aux affaires de Tony. C'est inscrit dans une bagarre un peu prétexte mais très efficace.
Schiti anime ça avec son énergie habituelle, capable de dynamiser des scènes dialoguées grâce à l'expressivité de ses personnages, et de traiter la baston avec tonus. Un régal (et une nouvelle armure pour l'occasion - je pense que Tony va souvent en changer).
Un vrai kif.

(A suivre...)
Réponse avec citation