Afficher un message
  #161  
Vieux 01/06/2018, 21h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinity Countdown - Captain Marvel 1
Marvel ; Scénariste Jim McCann ; Artiste Diego Olortegui.

Pourquoi je l'ai pris ?
J'ai voulu me persuader d'un accord DC/Marvel ^^
Pitch :
Carol vient de vaincre Blaastar mais ça coute cher. Un quartier rasé, des innocents on été en danger. Elle va donc tapé dans sa pierre pour savoir comment les autres porteur l'ont géré. Puis elle visiter plus particulièrement 4 version qui sont autant de choix différent. Alors qu'est-ce qui fait d'elle, elle. Quel est le bon choix. Autant de question auxquelles elle va devoir faire face.
Vous verrez :
- Plusieurs version de Carol mais aussi Monica, Genis, Mar-vell ...
- Une tentative pour faire pardonner le choix de carol sur Civil War II
- Un beau moment à la jane foster
Avis :
Couverture - J'aurais pas du prendre la starling que je trouve moins belle et moins en lien. 1/2
Scénario - Oui mais bon, comme je suis de nouveau plus intéresser par Carol je m'en fiche complètement. Les version Rogue/Carol inversé son malgré tout pas mal trouvé ! 1/3
Dessins - Des petits points moins bon dans le dessins mais il fait le travail. Et il m'a emmené au bout de ma lecture. 2/3
Sentiment - Autant le IC-Daredevil apporté quelque choses autant là j'ai trouvé ça passable et pas très intéressant. A voir si l'event me fera avoir un avis inverse en le lisant. 0/2
4/10
Réponse avec citation