Afficher un message
  #13  
Vieux 20/02/2014, 11h45
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par goon
Voir le message
Parce que un lien fraternel n'est pas possible entre demi-frére/demi-soeur ou enfants adopté ou dans une famille recomposée ?
Il n'y a que le lien biologique à 100 % qui marche sinon ça ne va pas ?
Un papa une maman on ne ment pas au enfants ?

Anorld et willy ça a quel age déja ?
On est bien en 2014


En fait plus j'en parle plus j'aime ce choix gonflé. Qui va faire chier les conservateurs/intégristes de tout poils (racistes, conservateur de la structure familiale et fans intégristes).

(si on toujours une forme de relation famille; quelqu'elle soit; bien sur)
Ça ne me dérangerait pas si je n'avais pas l'impression que le casting de l'acteur donnait dans le politiquement correct en évitant de
- faire de l'acteur afro-américain un monstre
- présenter une romance interraciale sans que ce soit le focus du film en lui donnant le rôle de Red Richards (la solution que j'aurais préféré).
Enfin, j'ai un peu peur que donner le rôle du plaisantin/tête brûlée à un black renforce le stéréotype véhiculé depuis Richard Pryor jusqu'à Chris Rock en passant par Eddie Murphy.
Réponse avec citation