Afficher un message
  #24  
Vieux 20/10/2011, 20h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Chronique écrite par Leonidas


Citation:
Justice League International #23





Gross Injustice


plot : Keith GIFFEN
Script: J.M DeMATTEIS
Pencils: Kevin MAGUIRE
Inks: Joe RUBINSTIEN


La JLI est toujours dans le Pacifique Sud, occupée à déblayer les débris de vaisseaux. Blue Beetle rappelle à Mr Miracle ce qui s’est passé la dernière qu’il a pénétré un vaisseau extra terrestre seul. Ce qui déplait à ce dernier, il faut une intervention de J’onn pour interrompre la chamaillerie.

Guy pendant ce temps a pris l’initiative de commencer mais sans prendre de précaution dans l’élinguage des débris.




Sur une ile voisine, un autre groupe tente de démarrer un vaisseau Thanagarian : Major disaste, Bruce, Clock King, Multi man, Big sir et Clue Master.
Mighty Bruce qui est l’expert en technologie créé un court circuit en tentant de réparer le système de démarrage alors que le reste de l’équipe se dispute.

Clues Master qui lui a préféré s’isoler sur la plage est rejoint par Clock king qui vient lui faire part des projets du groupe une fois qu’ils auront quitté l’île : voler une banque, tuer Superman et dominer le monde.

Cependant il semble remarquer une activité sur l ile d’en face…

En face, Red rocket, Ice, J’onn, flame, blue beetle et Booster gold meuble le temps en attendant la fin d’expertise de Mr Miracle.




L’équipe d’en face réussie enfin à démarrer le vaisseau, c’est le moment où Major Disaster d écide de nommer son groupe : Injustice league

Malheureusement pour eux Guy et Mr Miracle capte la conversation parmi les débris. C’est justement ce que le green lantern attendait : de l’action, il fonce, poursuivi par ses coéquipiers, les intercepter mais ils prennent la fuite via une manœuvre involontaire : une violente poussée verticale.




Une fois Hors de l’atmosphère, ils arrivent à maitriser le vaisseau mais guy le perfore.




Ils foncent droit vers la terre et il faut toute la force de J’onn pour le stopper. Par contre Guy en a pas fini.




Une fois l’injustice league maitrisée, elle est livrée aux autorités, les soldats estiment que J’onn pourrait être un bon soldat bien qu’il soit un peu « vert ».

Dans leur vaisseau pénitencier Major disaster complote.




Guy est de retour à sa corvée à son grand mécontentement...




La bombe génétique a explosé, J’onn mobilise ses troupes pour le final dans invasion 3 .
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans