Afficher un message
  #17  
Vieux 23/05/2007, 09h39
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
J'ai un paquet de skeuds à écouter en ce moment :

Le coup de coeur : Sonata Arctica "Unia". La rupture est totale avec leurs précédents albums puisqu'ils ne font plus de speed metal mais ça reste génialissime. On dirait un mélange de Queen et de Stratovarius pété de choeurs et d'arrangements chiadés avec toujours ce sens de la mélodie inégalable.

Devin Townsend "Ziltoid" : Le gros cinglé de canadien est de retour pour un album complètement barré. C'est super drôle, la musique est excellente et lui chante toujours comme un dieu. Seule la batterie programmée fait un peu tache...

Porcupine Tree "Fear of a Blank Planet" : Porcupine tree, j'aurais essayé avec In Abstentia, Lightbulb sun et maintenant celui là, y'a rien à faire, ce groupe m'emmerde royalement. Steven Wilson chante comme une patate, c'est mou du genou et les mélodies ont vraiment rien d'exceptionnelles. On va crier à l'hérésie mais je m'en tape ^^

WASP "Dominator" : Après un Dying For The World et la saga Neon God très sympa et très prometteuse, Blackie Lawless a décidé de ne plus se casser le cul. Un album très moyen (selon l'avis d'un fan faut le faire, c'est à dire mauvais pour une personne objective) qui nous ressert tous les ingrédients déjà vus et revus précédemment. Dommage...

Pink Cream 69 "In10sity" : Thunderdome était un bijou de Hard Rock, In10sity est une pépite. Blindé de mélodies, un chanteur excellent, des solistes à la fete, d'une efficacité redoutable pour écouter en bagnole... Une bombe de plus.

Marillion "Somewhere else" : Impossible de détroner de Marbles, la bande à Hogarth a eu à raison d'évoluer dans les sphères plus immédiates d'un Marillion.com. Bourré de perles comme le titres éponymes ou A voice from the past avec les crescendo à pleurer propores au groupe, la prestation du père Steve est qui plus est magistrale.
Réponse avec citation