Afficher un message
  #1  
Vieux 11/02/2019, 12h22
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Softcover panini février 2019

Spider-Man 1:

Bon j' ai décidé de reprendre spidey en kiosque pendant que je récupère tout ce qui me manque de slott !!

Et il m a fallu 10 secondes pour gueuler de nouveau contre panini.



La raison: ils ont décidé de commencer le mag par le amazing 1 de Spencer et ensuite dans le milieu du mag de mettre le 801.

C est nul y a un ordre même si le 801 est un one shot sans conséquence c est la fin d un run de 150 numéro !! Il méritait bien mieux.

Sinon pour ce fresh start bah c est tout sauf frais. On revient 10 ans en arriere. On dégage le statut quo de slott. On repart en arrière pour le statut professionnel ; pour le statut amoureux (et ça c est youpi) même si ca donne un gros air de girouette pour un des persos.

Alors dans le fond je suis content de retrouver mon spidey a moi. Mais tout ça en un numéro. Dans le fond et comme dans la forme pour l édition française j ai trouvé que c était un manque de respect pour l ancien scénariste.

Après je vais donner sa chance car si la façon de faire me déplaît je suis content !! Et faible
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation