Afficher un message
  #69  
Vieux 12/07/2011, 13h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Grackos;1177996]OK, thanks.
Aux connaisseurs : ça vaut le coup de commencer à lire du Punisher par cette série, vu ce qu'on peut en savoir (même si on la connait pas vraiment, puisqu'elle va être lancée) ?...[/QUOTE]

Jusqu a present, le punisher a toujours ete une serie assez accessible..
Même le retour ed Microchip ou Jigzaw est toujours bien expliqué..
Il y avait peut etre la recente série qui suivait la série PWJ et etait donc assez imbriquée avec elle..
Franchement, je vois pas pourquoi ce serait pas abordable...
Je pense de toute facon que quelle que soit la série, on peut toujours la prendre ne cours... on l a tous fait et nombre d entre nous sans internet qui permet de se renseigner plus rapidement...
En plus Punisher est un perso ultra iconique... a part le passage dont je parlais plus haut.. chaque série fut une sorte de reboot, reintroduisant au fur a mesure parfois des élements passés mais explicité(et en nombre peu eleves par rapport a la moyenne des series).

Je sais pas si je suis clair

[QUOTE=yannzed;1178017].

Il y a également la série PunisherMAX (plutôt hors continuité) qui est proposée en parallèle, et a fait l'objet d'un nouveau départ assez récemment, avec Jason Aaron aux commandes.[/QUOTE]

carrement hors continuité même... avec une continuité parallele on dira.. et qui est difefrente de l ancienne série Max (et MK??) qui déjà n etait pas en continuité..(en tout cas la continuité officielle).
Là c est sur que La série PunisherMax peut etre prise au 1 (le tome 1 est sorti recemment en france) sans souci..