Afficher un message
  #60  
Vieux 20/07/2018, 22h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Tony Stark : Iron-Man

Pitch :
On va suivre la journée de plusieurs personne travaillant pour Stark. Rodey, Jocasta et Bethany ... Ainsi que toujours Andy Brang ayant ici un role mineur. Le contrôleur va se servir de Bethany pour envoyer stark sur une société qui aurait construit un véhicule à partir de son travail et il va pousser Rodey à reprendre l'armure. Mais ce dernier n'y est pas préparer. Quand à Bethany, en cherchant la taupe, elle va s'en prendre à la mauvaise personne (Puisqu'elle ignore que c'est elle-même).
Avis :
Couverture - J'aime pas trop, même si faut reconnaitre que c'est bien fait. Et c'est pas en lien. 1/2
Scénario - Le scénario se dévoile comme une partition parfaite, avec des petites surprise, comme qui est l'amant de Jocasta. J'ai beaucoup aimé que Slott n'oublie pas le choque qu'a été Civil War II pour Rodey et explique son malaise/refut de reprendre l'armure. 3/3
Arts - J'aime beaucoup il y'a de l'humour dans les visage. Bon j'ai du mal avec la scène d'escalade ou le nouveau corps de Friday. Mais sinon j'aime tout. 3/3
Sentiments - Un bon titre. Certes c'est pas le scénario inoubliable. Mais c'est très sympathique et j'ai l'impression que Slott fait monté les choses en tension petit à petit. Espérons qu'à la fin tout ne s'effondrera pas ou aurai le gout de bruler. 2/2
9/10
Réponse avec citation