Afficher un message
  #2  
Vieux 05/08/2013, 19h26
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'adore cette série de films que j'ai découvert un peu avant la sortie du 4e (Oblivion) : Reggie, le marchand de glace un peu obsédé sexuel avec son fusil à 4 canons et le duel de tronçonneuses, le gamin au frisbee mortel, la femme aux nunchakus. Même si l'ambiance du premier est prenante et quelques séquences superbes (le rêve de Mike qui se réveille lorsqu'il est agrippé sur son lit), quelques effets spéciaux sont trop ratés (le doigt/mouche) et la partie pompée sur Dune ressemble plus à un plagiat qu'à un hommage.

Je suis plus réservé sur le IVe, qui ne conclut pas vraiment la saga mais laisse entrevoir une suite possible, et est vraiment trop tourné à l'économie (je ne suis pas sûr qu'il y ait plus de 10 acteurs au total). Pourtant, quand j'avais découvert qu'ils en faisait un quatrième, j'étais vraiment prêt à l'adorer, mais au final le film m'a paru un peu vide.
Réponse avec citation