Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #223  
Vieux 10/11/2008, 12h22
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
HULK heart of the atom PHC

Collects Incredible Hulk (1962-1999 1st series) #140, 148, 156, 202-203, 205-207 and 246-248 and What If (1977-1984 1st Series) #23.

Written by HARLAN ELLISON, ROY THOMAS, CHRIS CLAREMONT, ARCHIE GOODWIN, LEN WEIN, HERB TRIMPE, BILL MANTLO, and PETER GILLIS. Art by HERB TRIMPE, SAL BUSCEMA and JOE STATON.



PITCH : Hulk rétrécie et tombe sur un monde médiéval miniature de types tout verts et dirigé par jarella....

THE GOOD : Ce gros HC regroupe tout simplement toutes les histoires de Hulk et de son amour Jarella., les numéros sautés sont compensés par des petits résumés et résultat on a une lecture assez souple de la saga Jarella (qui reste trés courte). C'est mignon , un peu gentillet au début masi vers la fin plus mature surtout soutenu par sal buscema au dessin (désolé herb mais j'ai du mal à le tien ).

THE BAD : ça reste mignon mais somme toute assez anecdotique.

THE UGLY : tellment gorgé de numéros qu'il n'y a ni introduction ni bonus.

THE END : un bon recueil thématique bien rempli mais dont la force du récit hélas je ne trouve pas trés 'classic'. pour les collectionneurs (ou fan de hulk)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation