Afficher un message
  #59  
Vieux 15/05/2018, 23h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Green Hornet 3
Dynamite ; Scénariste Amy Chu ; Artiste German Erramouspe.

Pourquoi je l'ai prit ?
Je n'aurais pu savoir l'aimé dans ma commande, j'ai donc voulu y croire.
Pitch :
Mulan a retrouvé Britt. Mais pourquoi s'est-il fait passé pour mort ? Et va-t-il reprendre le role de Green Hornet ? Ainsi que qui est derrière l'espada ? Et pourquoi Oko est vu comme le héros ?
Vous verrez :
- Que Britt conduit mal
- Que Britt a vraiment un drole de lien à Milan
- Qu'ils ne sont pas de retour à Century city mais vont ailleurs.
Avis :
Couverture - La variante, pas vraiment bol mais j'aime le reflet de Mulan/Green Hornet/Kato. 1/2
Scénario - Vraiment bien mené en course poursuite intéressante. J'ai apprécier que malgré le retour de Britt il ne reprenne pas le costume. On verra combien de temps ça tien ainsi. 3/3
Dessins - J'aime même si ça va dans le peu de détail. Mais c'est simple et fait bien les choses. Avec des bons choix de mise en page. 3/3
Sentiment - Pour l'instant toujours emballé par Mulan sous le masque de Green Hornet. 2/2
9/10
Réponse avec citation