Afficher un message
  #22703  
Vieux 12/02/2017, 13h54
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Avec du retard, je lis les mini series Secret Wars. L'ambitieux programme a eu raison de mon faible temps de lecture.
Du coup, je ne selectionne que les meilleures minis. Apres un Thors assez interressant (mais j'en attendait plus, surtout avec Aaron au scenar), j'ai particulierement apprecié Future Imperfect, avec un Land de bonne facture.

Et là en ce moment, je lis Old Man Logan de Bendis et Sorrentino, et MON DIEU!!! UNE CATASTROPHE!!!
C'est possible de faire des comics aussi nuls???

Si au debut ça semble coherent (une suite a la saga sympa de Millar), on tombe tres vite dans le n'importe quoi... Une fois passé le mur, Logan tombe en plein AoA... Puis dans Armor Wars (version Secret Wars) avant de tomber dans 616...
Le tout bien sur dans des dialogues merdiques...

Bon apres, je connais l'animal, il y a longtemps que je suis hermetique a ce qu'il ecrit, mais l'autre souci vient de Sorrentino. Je vais etre clair, c'est illisible m. J'en avais deja eu un aperçu sur Green Arrow (des scenes trop statiques), mais il a franchi un palier. Pas une scene n'est comprehensible! Le ponpon avec ses scenes de combat...
Et bien sur, toujours aussi statique...
Réponse avec citation