Afficher un message
  #55  
Vieux 14/11/2017, 00h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message

Personnellement, j'aime bien ce que fait Taylor : son All-New Wolverine est frais et me plaît, ses Injustice ont été un long temps le meilleur comics DC dans une période de marasme, et ses Earth-2 tentaient de faire au mieux ; sans oublier son Superior Iron-Man, maltraité, zappé dès son lancement, mais solide.
Comme je l'ai écrit et j'ai lu les séries que tu cites (sauf Injustice), l'écriture de Tom Taylor est sympa mais le gars ne se transcende jamais. Le pire, si je compare à Charles Soule pas exemple, c'est qu'il a peu de faute de gout. C'est à la rigueur trop propre. Tom Taylor n'ose pas pêcher même dans des sujets un peu "sulfureux". Après je lui reproche surtout des comics trop vite lu. Ce n'est pas un grand dialoguiste et ses scripts ont l'air de proposer le minima côté mis en page ... le contraire d'un Bendis.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation