Afficher un message
  #2  
Vieux 16/05/2012, 10h50
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Acheté le nouveau mag Ultimates aussi.
Pour l'instant, il ne se passe pas grand-chose du côté de Spiderman (je veux dire à part que c'est un grand tournant de l'histoire) mais c'est très prenant et visuellement plus qu'agréable. Finalement, on retrouve encore une fois la "Bendis touch". On attend qu'il se passe des trucs mais qu'est-ce-que c'est bien.
Après le tandem Adams/Loeb, j'étais bien motivé pour les Xmen mais l'enthousiasme retombe, malheureusement. On revient directement à du Ultimate X-men "à l'ancienne". Les dessins sont bien sans plus, l'intrigue ressemble pas mal à ce qui se faisait avant et on nous ressort un grand méchant qu'on commence à bien connaître. Et surtout qui est trop typé Xmen pour moi (il trouve les mutants méchants, sans déconner? Surprenant) Heureusement, la narration et la dernière page me donnent espoir pour la suite.
Par contre, la claque, c'est Ultimates. Esad Ribic déchire tout mais d'une force... Le scénar démarre très fort et j'espère qu'il va tenir le rythme. Ça donne même l'impression d'être revenu aux débuts d'Ultimates et ça c'est bien cool.
__________________
Laurent DEVERNAY
Réponse avec citation