Discussion: "Creator" ou vendu ?
Afficher un message
  #219  
Vieux 05/10/2010, 11h37
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 67
KNIGHT change la caisse du Fauve
[QUOTE]
Non, je n'ai pas l'impression de passer pour un couillon. Ou alors uniquement aux yeux d'un forumeur nommé Knight visiblement rouge de colère et au bord d'une crise d'apoplexie derrière son écran...et là je dois avouer que cela ne me fait n'y chaud ni froid. Peut être est ce parce que tu as du mal à rester courtois ou tout simplement parce que tu fais semblant - du moins je l'espère - de ne pas comprendre.

[/QUOTE]
Heu je parlais pour moi, là. Dans l'affaire, c'est plutôt moi qui passerais pour tel.

[QUOTE]
Non, critiquer positivement ou négativement le travail d'un dessinateur de comics en le comparant à celui d'un mangaka ne me semble absolument pas pertinent. On peut s'arrêter en effet aux fait qu'il s'agit de dessins sur des pages mais cela revient à ignorer tout un tas de facteurs qui me semblent tout de même importants

[/QUOTE]
Ben vas-y, expose-les, développe, ces fameux facteurs ou paramètres que tu ne fais qu'évoquer sans préciser ce que tu as en tête.

[QUOTE]
Et mince, j'ai encore oublié de dire "à mon avis", "je pense que", "pour moi", "à mon sens". Le drame
[/QUOTE]
Aurait-on enfin choisi de quitter cette posture de donneur de leçon faisant preuve d'une arrogance crasse ?
__________________
Mon Blog sur les Séries TV : http://seriesverseofknight.hautetfort.com/