Afficher un message
  #164  
Vieux 10/08/2015, 19h48
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 708
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
J'aime beaucoup ton style.
Ton Erik est parfait, on sent la puissance du personnage quand on le regarde et il me fait penser à la version Jim Lee, je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, peut-être le casque. Ton style est excellent en tout cas.
Ta version de Spawn est top aussi, mais elle me fait penser à une version animation du personnage, un peu dans la veine manga, mais en moins surdimensionnée. En tout cas ce que tu proposes est beau et dynamique quand on voit certaines planches. Merci à toi en tout cas de partager tes oeuvres avec nous.
Merci beaucoup Magda pour ton gentil message ,

Pour le dessin mes 5 influences sont Brian Bolland , Mike Golden , Franck Quitely ,Dave Gibbons et Carlos Pacheco ,l'équilibre personnages /décors est fascinant pour chacun d'entre eux .
Le facteur temps ne me permet d’évoluer comme je le veux mais dans le futur je vais me consacrer à faire des illustrations sur grand format (Comme le poster DC les pages précédentes).
Les rares fois ou j'ai fait du séquentiel c'est pour les réinterprétations graphique de Buzz voila plus de 7 ans :





Pour finir si pas encore vu :

Réponse avec citation