Afficher un message
  #75  
Vieux 11/09/2012, 22h01
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Bon, le #2 est déjà épuisé on dirait Depuis le début du mois (donc avant la sortie du #3) je vais voir dans tous les points presse que je croise et il n'y est jamais. J'ai quand même acheté le #3 mais j'hésite à le lire du coup, ou attendre de trouver le 2, on verra.

Evidemment, y a déjà des petit malins qui le mettent sur eBay à 12 voire 20€... Franchement, de savoir que c'est ces connards qui en ont acheté plein, juste pour spéculer (on va pas me faire croire que c'est un "lecteur déçu" qui le met en vente à 20€ dès le mois suivant) ça me débecte, peuvent se gratter pour que je leur file mon blé, ceux là...

grumpf....

Pardon, fallait que ça sorte
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation