Afficher un message
  #64  
Vieux 10/09/2012, 08h00
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Si tu as été déçu par la conclusion apportée à Spider-Island et à son épilogue, tu ne seras sans doute pas ravi d'apprendre que le story-arc Ends of the Earth est bien pire.
Oui, je l' ai déjà appris. Je me ferai ma propre opinion bientôt.

C' est curieux quand même, j' ai toujours aimé les histoires de Slott jusqu' ici.


@Doop : c' est vrai ce que tu dis au sujet de l' hyperactivité d' Hawkeye... ça n' a jamais été clairement dit mais ça ne rend pas l' épisode meilleur pour autant. On est quand même loin des fabuleux épisodes des WCA, où il se foutait sur la gueule avec US Agent ou des magnifiques épisodes des Thunderbolts qui sont les vraies références concernant ce perso. Après TB, il n' était écrit que comme un obsédé sexuel, un Gambit du pauvre (qui passait plus de temps à baiser qu' à s' entrainer).
Je préfère en ce moment ses coups de gueule contre Venom dans Secret Avengers, ses prises de bec avec Cap dans CapAaH et dans les minis qui lui sont consacrées. En tout cas, le perso n' a jamais été aussi exposé qu' en ce moment et je dois dire qu' il était temps !
! doopBen une excellente caractérisation d'oeil de faucon que je n'avais encore jamais vue de ce point là. Je veux dire, pour ce perso là, je n'avais encore jamais vu quelqu'un le traiter comme un hyperactif, qui s'entraîne toujorus pour être le meilleur. Chapeau !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation