Afficher un message
  #85  
Vieux 09/01/2009, 15h48
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
EnnnOOOOOrme ! !

Un grand merci à toi pour ces listings que je vais disséquer une seconde fois ! !





Oui, oui ...

Le Captain Storm 1 dans ... Sigur 15 ! !

Anthro 5 dans ... SOS 21 ! !


Mais je ne connais même pas le nom de ces petits formats ! !

Challenger Of The Unknown 39 égaré dans ... Tom Tempest ! !

War is Hell 11 à 14 (Marvel) délocalisé dans une revue Spectral, au contenu habituel ... DC ! !


Grace à toi, je peux constater que la parution de ces comics était ... aléatoire ! !
Aredit publiait des histoires de comics comme bouche-trous afin de faire un petit format de 100, voire 132 ou 164 pages. Moi-même, j'en achetais et découvrais parfois des histoires de guerre ou de western de chez Marvel ou DC à la fin des PF de la collection Héroïc ou Courage Exploit.

WAR IS HELL avec John Kowalski est l'une des premières séries écrites par Chris Claremont. Ca date de 1974 ou 1975 et j'adore WAR IS HELL #14 qui est pour moi l'un des meilleurs Herb Trimpe.
Je crois qu'il y a un épisode de WAR IS HELL dans le pf FEU dont certains dessins tels que l'apparition du spectre à tête de mort ont été censurés.
Réponse avec citation