Afficher un message
  #28  
Vieux 18/02/2021, 11h02
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 799
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Euh....

Tout ce qui est PIF, Spirou, Super AS (et j'en oublie) ont été abandonnés lors d'un premier déménagement en 1982* ..puis les survivants lors d'un autre en 1988 (bien que en cherchant dans des cartons ayant échappées aux crues chez mes parents .. y'a peut être 2 - 3 numéros -- ou alors il y avait peut être des PIF chez mes grand parents, mais étant tous les 2 décédés, et la maison vidée et revendue depuis longtemps.... et que j'ai d'ailleurs perdu énormément de VO qui étaient et stock chez eux... hummmm mauvaise pioche)

*On avait choisi de conserver les Strange et autres avec mon frère ... ^^ (en 1988 à part 2-3 exceptions, je n'ai conservé que mes VO, et des albums Franco-Belge que j'aimais bcp ^^)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation