Afficher un message
  #8  
Vieux 20/07/2020, 08h48
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 189
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Je n'ai jamais de chauve-souris dans mon jardin, car je n'ai pas de jardin.

Et dans la cité, il n'y en a pas.... pas assez de recoins où se cacher (probablement des goélands qui bouffent tout ce qu'ils trouvent... genre 2 pigeons la même semaine! ) sans doute....
La mauvaise réputation des goélands n'est donc pas une légende urbaine ? Ayant toujours vécu en rase campagne, je ne connais pas cet oiseau. Si quelqu'un a des infos...

Sinon, la semaine dernière, pendant que mon boucher répondait au téléphone dans une autre pièce, je me suis retrouvé en tête à tête avec une guêpe posée sur la vitre en plexiglass (qui est sensée éviter la transmission du virus entre marchand et client). L'insecte dévorait une boulette de viande plus grosse que sa tête !
Mon boucher revenu, devant mon étonnement m'a appris que ce qui attirait les guêpes lors des repas en extérieur, contrairement aux idées reçues, n'était pas le sucre mais la viande !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation