Afficher un message
  #11  
Vieux 28/05/2018, 14h24
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Il m'a aussi suffi de le feuilleter vite fait pour voir que Hulk sortait nettement du lot !
Et j'aime bien que ça reprenne cette approche que Dan Slott avait déjà eue en mettant Jennifer en avant, et là ça semble poussé encore plus loin avec une She-Hulk qui semble beaucoup moins cool que d'habitude. Nommer la série simplement "Hulk" prend là tout son sens (surtout quand Amadeus Cho campe un "He-Hulk" pleinement intelligent)
Malheureusement les trois autres séries ne me tentent pas, mais alors vraiment pas du tout.
Dommage.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation