Afficher un message
  #18  
Vieux 03/12/2017, 15h03
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Tony LETROUVÉ
Voir le message
C'es nouveau de mettre le nom duscenariste aorers celui du dessinateur même dans les 90's ce n'était pas le cas
Cette collection de séries a été conçue pour mettre en avant les dessinateurs - quand bien même certains ne feront que les tout premiers n° (comme Romita Jr qui ne signera que trois épisodes de "The Silencer" avant de partir rejoindre Millar pour le nouveau volume de "Kick-Ass").
Cette initiative n'est pas pour me déplaire dans la mesure où, souvent, je trouve, les lecteurs parlent peu des artistes au moment de critiquer les comics, préférant débattre des mérites des scénaristes, de l'inscription des histoires dans la continuité, etc. Or, la BD, c'est un scénariste ET un dessinateur.

Seul bémol concernant les annonces : que Evan Shaner ne soit pas cité comme l'autre dessinateur de "The Terrifics" puisqu'il alternera les arcs avec Reis et qu'il a designé le look des persos. "The Terrifics" reste le titre qui m'intéresse le plus : vivement Février.
Réponse avec citation