Afficher un message
  #338  
Vieux 01/07/2013, 08h31
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
[QUOTE=mr nix;1401630]Un peu mais pas vraiment. Il dit qu'il comprend et qu'il integre le fait que des lecteurs ne vont pas aimer, ou douter au point de rejeter le truc en bloc, et qu'il travaille dans ce contexte en connaissance de cause. C'est autre chose que de dire "je fais de la merde". Ca serait comme de dire "j'ecris des posts de merde" a la place de "je sais que ca ne va pas plaire a tout le monde". Ce serait ridicule. Je dis pas ca pour toi, je precise.[/QUOTE]

Sur la forme de l'itw, je suis d'accord avec toi. On est en train de discuter d'une position qui est légitime, le problème a toujours été davantage dans le comportement des lecteurs que dans les events en soit.
J'ai lu Ultron et l'itw en question et je regrette surtout qu'on ne lui pose pas des questions sur la qualité de son histoire. Je ne parle pas de la controverse sur ce qu'il raconte et les "grands changements" mais de la manière dont il a écrit et raconté la chose. Il y a des passages très très faibles... auxquels on peut ajouter la gestion éditoriale du truc assez "folklorique" avec les décalages et les 5 dessinateurs... Le journaliste lui sert bien la soupe sur ce coup là (encore plus que d'habitude en tout cas)
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !