Afficher un message
  #23108  
Vieux 21/08/2017, 21h34
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ben pour mettre mon grain de sel, je suis d'accord avec Wildcard sur la logique d'héritage de Captain America. Pour moi aussi je ne trouves pas ça naturel. Je ne dis pas que j'aime pas ce qui se fait avec Sam juste que j'ai largement préféré Bucky dans le rôle.
On va me dire, Sam est autant légitime que Bucky? Pas vraiment. Bucky le fait pour rendre hommage à Steve. Il se demande pourquoi il reprend le rôle alors que Sam fait ce qu'il croit être juste pour ce rôle. C'est 2 approches différentes.
Après moi ce qui me gêne avec Sam, c'est que là où Bucky a totalement assumé le rôle de Cap, Sam lui garde un rôle hybride. Il n'est pas totalement Cap et il n'est plus totalement Faucon. C'est un hybride et pour moi là ça cloche.
C'est pour ça que j'ai préféré l'approche de Brubaker où l'a on avait une réelle transmission de pouvoir là où chez Sam c'est plus bancal. Après peut-être que Remender aurait eu une autre approche. Je viens de relire les 6 numéro qu'il a fait avec Immonen et j'avais bien apprécié là où le début de Spencer a été plus laborieux à mon sens.
Réponse avec citation