Afficher un message
  #21  
Vieux 28/07/2013, 15h52
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Un numéro 1 orienté action pour Wolverine, on n'apprend pas grand chose, juste que Logan doit affronter une menace tout en essayant de protéger des personnes qui ne semblent pas responsables de leurs actes. Avec un dessinateur comme Davis ça passe bien, mais j'espère quelque chose de moins "léger" le mois prochain.
Wolverine & The X-Men: Kitty fait passer des auditions pour recruter un nouveau professeur, on fait le point sur la situation personnelle de quelques membres (Angel, Husk), on voit où en sont nos adorables merdeux du Hellfire Club tout en introduisant la prochaine grosse menace. Bradshaw est pour moi le dessinateur idéal pour la série, il convient parfaitement à l'ambiance. Et j'espère que le nouvel-ancien membre va apporter au casting, et purée que ça fait du bien de voir cette accolade avec Kitty.
Dans le deuxième épisode Angel part à la rencontre d'une nouvelle mutante détectée par Rachel et Cerebra, mais va se heurter aux recruteurs de rivaux. Aaron réutilise le principe de l'école-nemesis comme à l'époque de l'Académie d'Emma Frost et des Hellions. Sanders est pas mal à part le visage du Fauve, j'aimerais du Bradshaw tous les mois mais y a bien pire comme fill-in.
Pas beaucoup d'avancées en termes d'intrigue, mais Aaron est actuellement le seul qui me donne envie de suivre ces personnages.
Réponse avec citation