Afficher un message
  #1506  
Vieux 11/12/2009, 11h05
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Sinon, toute considération vestimentaire mise à part, le scénar de Ink ça fait quand même très "les mecs de matrix se frittent à Dark City".
Et Eraserhead, moi, j'aime bien.
J'aime (bcp) aussi eraserhead, je trouvais certaines similitudes dans sa diffusion auprés du public (festival, bouche à oreille, et puis le DL avec l'arrivée du net) mais par contre Ink n'a en aucune façon l'originalité et un style personnel, on est plus dans patchwork...maladroit.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation