Afficher un message
  #278  
Vieux 13/01/2021, 20h26
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Ahh l'ATARI ST, que de bons souvenirs !


J'adorais tellement ses jeux comme Dungeon Master, Captive, Carrier Command, Armour-geddon, Midwinter, Stunt Car Racer, Xenon, Vroom, North and South, Rick Dangerous et bien d'autres...
J'avais Midwinter, Stunt Car Racer et Carrier Command (et Xenon ? Je ne sais plus) sur mon 386 ! Par contre, je n'ai dû les voir fonctionner qu'une fois, ces jeux avaient une tendance à se lancer très aléatoirement une fois qu'on rentrait le .exe dans Dos.

Bon, OK, Stunt Car Racer a plus tourné que les autres car il se lançait plus facilement, mais il était frustrant, car on ne savait jamais si on allait pouvoir terminer avant que le véhicule soit trop endommagé.
Réponse avec citation