Afficher un message
  #545  
Vieux 13/01/2021, 11h25
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 769
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Trop long ^^

coupe en plusieurs parties ou découpe en plusieurs pages.

arrivé entre le 1/3 et la moitié , j'ai décroché.. trop trop long (surtout que tu as de la matière à raconter)

Il y a une bonne partie des titres que tu cites que je n'ai jamais lut, (surtout que la plupart sont sortis pendant ma pause entre 1996 et 2000)

Comme Doop, la mini de Macan et Zezelj va falloir que j'y jette un oeil... (tu as une faute sur le nom de Darko à un moment)
et peut être 2-3 autres.

j'ai longtemps lu SMT (j'ai les 42 premiers) Steven T. Seagle co-écrit avec Matt Wagner (ç partir du 13) je me demande si tu ne confonds pas Taylor et Watkiss ??? (Watkiss dessine "The Face" 5-8 et Taylor "The Brute" 9-12 ) - par la suite il y a un arc dessiné par Warren Pleece, puis un par Matthew Smith (pas le Doctor) et un autre par Michael Lark (les 2 encrés par Rich Case)

A l'époque (faudrait que je relise) mais j'ai senti un début essoufflement de la série arrivé à The Mist ou Phantom of the Fair (le premier renvoie à la série Starman) les 2 derniers arc que j'ai (et que j ai lu)

à noter que le lien Sandman - SMT est clairement traité dans le Bookshelf "Sandman Midnight Theatre" (48 pages, écrit par Wagner et Gaiman, dessiné par Teddy Kristansen)

DC a tenté de relancer la série en 2007 (Avec Ney Rieber au scenario) je n'ai pas du tout accroché
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation